Le pouvoir des médias sociaux est désormais acquis
Maintenant, plus aucun doute, les médias sociaux ont le pouvoir sur le marketing de nombreuses entreprises.
Analysons le problème en le prenant un peu plus loin: lorsque nous voyons une actualité ou la présentation d’un produit réel ou fictif sur Facebook, nous le prenons pour acquis maintenant.
Une étude récente a analysé le fait que très peu de personnes s’inquiètent d’analyser la véracité des informations transmises sur les médias sociaux.
Les entreprises jouent la carte des réseaux sociaux.
De la même manière, de nombreuses entreprises ont décidé d’investir une grande partie de leur budget dans la publicité sur les médias sociaux, en premier lieu sur Facebook.
C’est la véritable démonstration que le secteur social a connu une croissance exponentielle au fil des ans. Pour démontrer cette affirmation, nous pouvons analyser le revenu obtenu de ceux qui ont investi dans des actions du plus célèbre organisme social du monde (Facebook).
Les bénéfices réalisés par les actions de la société au cours des dernières années sont un fait. La croissance a été continue et constante (avec peu, très peu de contretemps limités dans le temps).
Des bénéfices énormes grâce à la publicité
La majeure partie des bénéfices de Facebook provient de la gestion de la publicité payée, un secteur dans lequel la majorité des entreprises dans le monde, y compris les entreprises italiennes, investissent constamment.
Mais comment sera le secteur social à l’avenir?
Vous parlez récemment de faire du gouvernement de gestion sociale et bien sûr, cela vous fait frissonner sous de nombreux points de vue: d’abord la privation de la liberté d’expression, la manipulation
information, contrôle des données personnelles. De la même manière, vous vous demandez si tout cela peut continuer à rester entre les mains de particuliers, qui tirent chaque jour d’énormes profits de la gestion de Facebook et, bien entendu, de tous les autres réseaux sociaux.
Comment protéger vos investissements en actions sur les médias sociaux.
Bien sûr, il n’est pas possible de prévoir l’avenir, mais il est opportun de garder sous surveillance constante les actions financières investies sur les réseaux sociaux. Tant que les entreprises investiront dans la publicité sur les médias sociaux, les actions en bourse auront une croissance régulière et resteront un investissement fiable. Mais attention , le risque 0 n’existe pas, il faut donc être prudent sur ce genre d’investissement et ne pas hésiter à diversifier ceux-ci.